Manque wlidcli.dll pour démarrer msn
Ju'
-
lola -
lola -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je ne peut plus ouvrir msn car il me dit qu'il me manque un certain fichier... Cela marchait parfaitement tout à l'heure ! Mais mon pc à bugé pendant une mise à jour alors peut-être que le problème vient de là...
Si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avance.
Comme indiqué dans le titre, je ne peut plus ouvrir msn car il me dit qu'il me manque un certain fichier... Cela marchait parfaitement tout à l'heure ! Mais mon pc à bugé pendant une mise à jour alors peut-être que le problème vient de là...
Si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Manque wlidcli.dll pour démarrer msn
- Pc long a demarrer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
BoY
Ta fais comment stp ?
lola
je viens d'avoir ce pb, j'ai fermé la fenêtre indiquant le problème et réessayé d'ouvrir msn qui a fonctionné tout à fait normalement...pour ma part le pb c'est donc autot résolu.
Et bien Windows faisait une mise à jour de msn et mon ordi a planté à ce moment là. Quand j'ai redémarré mon ordi je n'avais plus accès à msn car il manquait un fichier (dû au fait que la mise à jour n'était pas terminée) mais j'ai pu récupérer la mise à jour dans l'historique des mises à jour
Ben, sous Seven en tout cas : Panneau de config' -> Système et sécurité -> Windows Update. Après soit il te propose certaines mises à jour soit tu fais rechercher des mises à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question