Puis-je créer et relier un autre compte msn

Véro -  
 Véro -
Bonjour,

Je voudrais créer un compte msn pour mon fils et le relier au mien pour avoir un contrôle car il n'a que 11 ans. Est-ce possible?

Merci,

A voir également:

6 réponses

kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

https://ambitions.microsoft.fr

Moi perso je n'ai que 14 ans, mais j'ai eu mon premier mail à 10 ans. Ma mère voulait juste avoir mon mot-de-passe pour aller contrôler de temps en temps.
(sans en dire plus, ton fils pourra toujours contourner tes "mesures de sécurité". Actuellement, je pense que j'ai 10 emails différents sur +- 10 services).
0
Véro

Bonsoir Kiiliian,

Je comprends ce que tu veux me dire mais ça ne répond pas à ma question dsl.

Merci quand même, Bonne soirée!
0
totothecrow Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non, et puis msn n'est pas le plus dangereux des reseaux :) donc pas trop d'inquietude , mais si vous tenez vraiment a le policer demandez lui son mot de passe
0
Véro

Bonsoir totohecrow,

Je sais que msn n'est pas le plus dangereux, mais il vient d'avoir son ordi et pour l'instant il utilise mon compte pour chatter avec ses copains, donc je sais qui se connecte et quand, même quand je suis sur mon ordi et ça me rassure. Je ne veux pas le fliquer au sens propre du terme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je t'ai mis un lien dans mon message, le contrôle parental peut te permettre de garder un oeil sur le compte de ton fils, de contrôler les contacts qu'il ajoute dans sa liste d'amis et co. Tu n'as effectivement pas accès à ses mails, je pense, mais demande lui son mot-de-passe pour ça
0
Véro

ok merci je vais voir!
0