Skype, Msn & Webcam

Fermé
fan-de-metal Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 23:38
 bouabda2 - 2 avril 2012 à 07:22
Bonjour,
Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec des logiciels de webcam, Skype et msn, j'ai récemment pris Cyberlink Youcam 4 Deluxe mais je n'arrive pas a le synchroniser avec Skype et Msn, même en allant dans les paramètres vidéos en sélectionnant Cyberlink Webcal Splitter sa me dit capture vidéo impossible essayez de fermer les logiciels utilisant la Webcam, Cyberlink est en bas a droite dans la barre d'état mais même quand je fais clic droit -> quitter et que ensuite je redémarre Skype sans Cyberlink dans la barre d'état, cela me dit la même chose, comment faire pour synchroniser les 2 ?
A voir également:

2 réponses

May-Lyne Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 2
7 mars 2012 à 20:16
Personnellement je n'utilise pas ce logiciel même si je l'ai... Les effets sont qd même là. Essaye de tout fermer et décoche (s'il y a) la case de démarrer avec windows. Sur skype essaye de configurer ta cam pendant l'appel. Bon courage!
0
hi
0