Probléme msn 2011 n'arrive pas a télécharger

Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Rebonsoir désoler de déranger j'ai un petit probléme au niveau messenger 2011 alors tous d'abort je dispose d'un ordinateur MSI CR700 avec windows 7 famillial premium biensure est je n'arrive pas a télécharger windows live messenger 2011 le msn 2011 il y a quelque chose qui m'enpêche de le téléchargé est l'installé alors pouvez vous m'aider a résoudre le probléme merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'es pas dans le bon forum, pose [ta question ici
0
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mayluane|taff ok mais dans quel forum faut-il que j'aille pour qu'on me réponde au sujet de msn2011 que non seulement je n'arrive pas a téléchargé mais aussi sa n'arrive pas a s'intallé que se passe t-il.?
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur le lien que je t'ai mis en bleu, tu tombes sur le forum concerné.

Tu pourras poser ta question...
0
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

rebonsoir mayluane|toujoursautaff OK mais le probléme est quand je clique sur le lien que tu ma donné est bien la discussion n'éxiste pas sa me marque la discussion auquel vous éssayé d'accédé n'existe pas.Alors peut-tu me répondre est me remettre le lien merci.
0
Utilisateur anonyme > Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu cliques sur ce lien tu tombes directement dans le forum "messagerie/chat" et tu reposes ta question.
0