Msn ... Sauvegarder Signaler 1dforever - Dernière réponse le 27 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a environ 3 jours, et je voudrais installer windows live mesenger 2011 ou 2012 (de préférence (s'il existe!)) Mais ça ne marche pas! Pouvez-vous m'aider? -Merci! (Pc Portable, windows xp, compaq 6710b) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Pour xp je crois que ça s'arrête a 2009 Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler 1dforever Auteur Avant de le formater j'avais le 2011, mais maintenant je n'arrive plus à le télécharger! ... Signaler 1dforever Auteur Mais merci quand même ! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Pour xp je crois que ça s'arrête a 2009 Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ... Signaler 1dforever Auteur Avant de le formater j'avais le 2011, mais maintenant je n'arrive plus à le télécharger! ... Signaler 1dforever Auteur Mais merci quand même !
... Signaler 1dforever Auteur Avant de le formater j'avais le 2011, mais maintenant je n'arrive plus à le télécharger!