Revenir à l'ancienne version de msn?
Sweet dream
-
Annick -
Annick -
Bonjour,
j'ai recemment installé le nouvel msn 2011 mais j'en suis décue,je souhaiterais savoir si c'est possible en faisant quelconque manoeuvre le désinstaller et qu'ensuite mon ordi ne me dise pas qu'une version récente est installée et que tu coup je ne peux remettre une ancienne version
merci d'avance :)
j'ai recemment installé le nouvel msn 2011 mais j'en suis décue,je souhaiterais savoir si c'est possible en faisant quelconque manoeuvre le désinstaller et qu'ensuite mon ordi ne me dise pas qu'une version récente est installée et que tu coup je ne peux remettre une ancienne version
merci d'avance :)
A voir également:
- Revenir à l'ancienne version de msn?
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Supprimer ancienne version windows - Guide
2 réponses
Désinstalle-le completement !
Et reinstalle la version qui te plait
Et reinstalle la version qui te plait
Sweet dream
euh non j'ai déjà désinstallé et tenté de remmetre le msn 2010,il me dit qu'une nouvelle version est déjà sur l'ordi..
thibaut22
oui mais j'crois que tu peux pas ! car moi j 'a'vais essayé plus d'une fois avec l'ancienne version puis en plus si t'a windown 7 je pense que t'es obliger de la garder car moi j'ai installé messenger 2011 car il voulait plus me connecter a celle de 2010 si j'installer pas la 2011
JULIE
MOI !!!! J AI ENCORE XP .....2010 NE OUVRE PLUS ET IMPOSSIBLE DE INSTALLER 2011 .....JE N AI PLUS MSN ....JE TROUVE SA VRAIMENT TRISTE QUE ON DOIS CHANGE .....CHAQUE FOIS MEME QUE ON LE VEUX PAS ....JE CHERCHE POUR GARDE 2010 ....MAIS IL S'OUVRE PLUS ......
happyfox64
mettre messenger en compatibilité windows 2000
coucou
je cherche comment mettre l'ancien msn