[MSN] compte net passeport a valider

Kate Laville -  
lamine4646 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai crée un compte net passport pour me connecter à msn avec mon adresse voila.fr . Ca marche mais on me demande à chaque fois de valider mon adresse mais lorsque je clique sur le lien.....écran blanc et rien ne vient! du coup mon nom msn reste XXXX....adresse non vérifiée et je ne peux changer l'entête! pourriez vous m'aider!!!!merci
A voir également:

2 réponses

BERNARD Marie-Dominique

Bonjour, Mon compte NET PASSEPORT est bloqué depuis hier matin, j'ai fait 1 erreur en l'ouvrant sans mot de passe et en cochant "ne plus me demander mon mot de passe" - Veuillez me débloquer SVP - Remerciements, Salutations.
0
hybride

bjr je n'arrive plus a consulter mes mails depuis ke g changer de central ke faire
0
lamine4646 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon compte MSN est bloqué lamine47@live.fr mot de passe: lamin98902666 prière aider moi à corriger la problème de connexion au site web service Net Messenger
0
lamine4646 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connexion au site web Net Messenger
0
Momo

Bonjour
Je me suis connecté depuis un ordinateur d'un copain, et j'ai par erreur associé mon adresse msn à son ID via net.passeport, et du coup dés qu'il clique sur l'icône de msn messenger, il est directement connecté à mon compte, j'aimerai effacer mon adresse msn de son ID , de son ordinateur donc pour qu'il ne puisse pas se connecter à mon compte, comment puis-je le faire s'il vous plait ?
0