Accès à mon compte MSN devenu SKYPE

Fermé
lapichette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 19:48
 lapichette - 3 avril 2013 à 18:22
Bonjour, inscrite sur Skype à partir de mon compte Messenger ,suite à une panne de mon ordinateur,impossible de reprendre mon compte Skype et toutes mes coordonnées sont refusées(adresse de messagerie et mot de passe ).Merci de me dire quoi faire car j'ai perdu tous mes contacts .Virtuellement vôtre



A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
24 mars 2013 à 01:41
Bonjour,

Au démarrage de Skype, tu dois cliquer sur "Compte Microsoft" situé à droite de la fenêtre et tu te connectes avec ton compte Microsoft. Ça devrait fonctionner.

L'accès au compte refusé n'a pas de lien avec la panne de ton ordinateur. Tes contacts sont en lieu sûr dans les serveurs de Microsoft.

Si ça ne fonctionne toujours pas, redéfinis un nouveau mot de passe pour ton compte Microsoft ici: https://account.live.com/password/reset
0
merci pour la réponse et en ouvrant un nouveau compte sur Microsof par contre je ne retrouverais pas mes contacts.Je devrais donc les inviter de nouveau ???
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
2 avril 2013 à 22:43
Tu ne dois pas t'ouvrir un nouveau compte. Utilise ton ancien compte Microsoft.
0
merci pour le conseil virtuellement vôtre
0