Impossible de mémoriser mon adresse MSN !! stéfanie940 - Dernière réponse le 2 avr. 2013 3 réponses Salut à tous, Je ne peut pas "mémoriser mon adresse msn" pourquoi svp ? Car j'en est marre de récrire tout le temps mon adresse msn pour me connecter . Merci à ceux qui m'aiderons !! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 vinczoo Bonjour , Quand tu tapes ton adresse , tu coches la case " Mémoriser mon adresse " et le tour est joué . Cdlt , vinczoo stéfanie940 Mais la case "mémoriser mon adresse" est déjà cocher vinczoo --' . Réinstalle Messenger , et normalement tu n'auras plus ce problème . Cdlt , vinczoo stéfanie940 ok merci pour ton aide, je vais faire sa vordano décoche la, connecte toi, déconnecte toi, redémarre msn et réenregistre ton adresse en cochant la case stéfanie940 ok merci Réponse 2 / 3 Brigita64 j arrive pas l adresse et le mot passee Réponse 3 / 3 Brigita64 depuis presque 1 mois j arrive pas l adresse et mot de passée Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 vinczoo Bonjour , Quand tu tapes ton adresse , tu coches la case " Mémoriser mon adresse " et le tour est joué . Cdlt , vinczoo stéfanie940 Mais la case "mémoriser mon adresse" est déjà cocher vinczoo --' . Réinstalle Messenger , et normalement tu n'auras plus ce problème . Cdlt , vinczoo stéfanie940 ok merci pour ton aide, je vais faire sa vordano décoche la, connecte toi, déconnecte toi, redémarre msn et réenregistre ton adresse en cochant la case stéfanie940 ok merci
vordano décoche la, connecte toi, déconnecte toi, redémarre msn et réenregistre ton adresse en cochant la case