Anomalie sur messagerie msn reidua - Dernière réponse le 4 avr. 2013 1 réponse Bonjour, Je n'ai plus la fonction "transfert" sur ma messagerie depuis la fusion avec skype!!! je ne peux transférer aucun mail!!! Merci de faire le nécessaire; Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Sur la page Outlook, le webmail utilisé pour les adresses msn, lorsque vous cliquez le message, il y a le bouton répondre avec une flèche à coté. Cliquez sur cette flèche et choisissez Transférer. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Sur la page Outlook, le webmail utilisé pour les adresses msn, lorsque vous cliquez le message, il y a le bouton répondre avec une flèche à coté. Cliquez sur cette flèche et choisissez Transférer.