Messenger plus

gentilmen77 -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai installe messengers plus pour pouvoir ouvrir plusieurs session mais rien a changé , alors je veux savoir comment activer ce logiciel et merci .
A voir également:

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous êtes au courant que MSN disparait ?
0
gentilmen77

bonjour ,

non msn ça marche tres bien seulement je veux l'ouvrir plusieurs fois c'est tout .
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Encore 9 fois dormir et tu devras installer Skype: http://www.tomsguide.fr/article/Messenger-Migration-Skype,2-869.html
0
gentilmen77

bonsoir ,

merci pour la réponse mais moi je veux pas rassembler msn avec skype , encore une fois je dis que j'installe messenger plus pour que je peux ouvrir msn à plusieurs session mais malheureusement rien à changé. alors si quelque un connais la solution m'informe et merci.
0

Et moi je te dis que MSN marchera plus DU TOUT dans quelques jours et que tu n'auras PAS LE CHOIX de fusionner MSN et Skype. Messenger plus installé ou pas.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

avec skype tu pourras ouvrir plusieurs sessions de msn
0
gentilmen77

bonjour

merci christien pour la réponse alors comment je peux ouvrir skype plusieurs sessions et merci.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Je l'ai expliqué à une internaute dans cette discussion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gentilmen77

bonjour,

alors c'st quoi la solution svp.
0

Quand on te donne un lien, n'hésite pas à cliquer dessus!
0

0