Photos de mes contacts disparues

Fermé
marie3346 - 3 août 2013 à 08:11
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 3 août 2013 à 10:08
Bonjour,

Si je fais la manipulation "%appdata%\Skype\Pictures à copier dans la barre" je n'obtient que mes propres photos prises par ma webcam.... cela ne répond pas à ma demande ! je voudrais récupérer la photo de mes contacts qui ont disparues (d'Oulook et de Skype) suite à CCleaner qui a fait un nettoyage du cache Mozilla Firefox hier. Comment faire ? Je vous signale que j'ai renvoyé une invitation à ma fille pour qu'elle me mette à nouveau dans ses contacts (mais là, sa photo apparait) par contre pour celle de mon ami, pas moyen de la retrouver sauf sur son adresse Messenger. Je n'y comprends plus rien ! Help ! Un grand merci à la personne qui saura me donner la réponse, merci de ne pas donner d'infos inutiles si vous ne vous y connaissez pas en informatique.
A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
3 août 2013 à 10:08
Bonjour,

Reste sur ton premier post, ca sera plus clair pour ceux qui t'aide.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28413244-perdus-photos-de-mes-contacts

0