Skype et micro intégré pc tout en un
Vérobreizh56
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur est un tout-en-un et récent.
J'ai installé Skype mais le micro ne veut pas fonctionner.
Les configurations du micro dans Skype sont bonnes, ainsi que dans Windows.
Sur Skype je fais le test de l'enregistrement de ma voix, et quand je réécoute aucun son ne sort.
Merci pour votre aide.
Mon ordinateur est un tout-en-un et récent.
J'ai installé Skype mais le micro ne veut pas fonctionner.
Les configurations du micro dans Skype sont bonnes, ainsi que dans Windows.
Sur Skype je fais le test de l'enregistrement de ma voix, et quand je réécoute aucun son ne sort.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Skype et micro intégré pc tout en un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le micro fonctionne bien mais tu n'entends pas le 'retour' d'enregistrement quand tu fais le test de Skype.
Ce n'est donc pas un problème de micro mais de HP.
Dans les options de configuration de son de Skype, assure-toi que l'application de 'sortie de son' est bien la même que l'application 'd'entrée des sons'.
Il y a souvent besoin de régler ce paramètre car à la gestion des sons par défaut de windows, se superpose la gestion de ces mêmes sons par des applications telles Realtech par exemple.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Le micro fonctionne bien mais tu n'entends pas le 'retour' d'enregistrement quand tu fais le test de Skype.
Ce n'est donc pas un problème de micro mais de HP.
Dans les options de configuration de son de Skype, assure-toi que l'application de 'sortie de son' est bien la même que l'application 'd'entrée des sons'.
Il y a souvent besoin de régler ce paramètre car à la gestion des sons par défaut de windows, se superpose la gestion de ces mêmes sons par des applications telles Realtech par exemple.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Oui le retour ne s'entend pas.
Et HP ça veut dire haut parleurs ?
Et j'ai aussi acheté des enceintes à mettre sur le port usb vu que le celles intégrées ne donnaient pas un bon son !
Je vais voir ça alors, merci !
Et HP ça veut dire haut parleurs ?
Et j'ai aussi acheté des enceintes à mettre sur le port usb vu que le celles intégrées ne donnaient pas un bon son !
Je vais voir ça alors, merci !
Pas nécessairement !
Il faut connecter tes enceintes USB, rebooter ta machine, puis ouvrir Skype.
Ensuite tu vas dans le paramétrage des sons,
Puis dans les options avancées du son, et là pour les Hauts Parleurs, tu spécifie tes enceintes USB qu doivent apparaître dans la liste.
PS : coucou au 56 je suis 35 !
+
Il faut connecter tes enceintes USB, rebooter ta machine, puis ouvrir Skype.
Ensuite tu vas dans le paramétrage des sons,
Puis dans les options avancées du son, et là pour les Hauts Parleurs, tu spécifie tes enceintes USB qu doivent apparaître dans la liste.
PS : coucou au 56 je suis 35 !
+
J'ai rebranché donc mes HP, éteins et rallumé, mon ordi, puis options Skype et options avancées audio, seules les enceintes intégrées apparaissent.
Tu es rapide, clair et efficace !