Ils m'ont piraté mon msn ... advance__ - Dernière réponse le 5 août 2013 4 réponses Bonjour, il me donne dans la partie contact gérer je clik et je trouve restaurer les contacts supprimés j clik puis il me donne une page pour restaurer les contacts mais le boutton restaurer est masqué merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 matrix4422 Contributeur Msn est mort, Skype le remplace. Réponse 2 / 4 advance__ Auteur s'il te plait lis mon dernier message posté ils m'ont piraté mon msn il est plus détaillé Dexterccm (on ne poste pas plusieurs sujets pour un même problème). Réponse 3 / 4 Dexterccm Bonsoir, Que voulez-vous dire par "masqué"? Il est grisé (on ne peut pas cliquer dessus) ou il est "hors fenêtre"? Réponse 4 / 4 advance__ Auteur oui il est grisé Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 advance__ Auteur s'il te plait lis mon dernier message posté ils m'ont piraté mon msn il est plus détaillé Dexterccm (on ne poste pas plusieurs sujets pour un même problème).
Réponse 3 / 4 Dexterccm Bonsoir, Que voulez-vous dire par "masqué"? Il est grisé (on ne peut pas cliquer dessus) ou il est "hors fenêtre"?