Skype sur iPad

Fermé
Beelbie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 23:15
Beelbie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 19:49
Habitué à utiliser Skype sur Mac ou PC, son utilisation sur le mini iPad semble différente : la présentation en est beaucoup plus simple, sans "barre d'outils" supérieure (à moins que je ne puisse l'afficher)...

Je souhaiterais supprimer un de ces contacts erroné et je n'y parviens pas.

Lorsque je clique sur ma liste des contacts j'ai l'ensemble qui apparait avec les icônes individuelles.
Je tape sur le contact en question qui s'agrandit et apparait au premier plan avec ses propres indications que je voudrais justement modifier ou supprimer (j'ai encodé un nouveau contact correct mais en double emploi avec le "mauvais")

Sur ce plan agrandi je ne vois aucune croix qui permettrait de supprimer (ou de corriger un n° de téléphone)

Comme je ne vois aucune barre d'outils, je ne sais ce que je dois faire (la seule croix que je vois est en réalité un signe + qui quand je le touche me fait retourner à l'icône en petit format de laquelle je venais...

Merci à ceux qui pourront lire ma question et peut-être me répondre.

Bonne soirée et merci encore.

Beelbee
A voir également:

2 réponses

bonjour voila ou on en ai depuis le 22 09 2012 solution approuve par skype

Si l'iPad n'offre pas d'accès direct aux options "Vie privée" de Skype, etc ne serait-il pas possible d'arriver au résultat souhaité en se connectant audit compte depuis un ordinateur et d'y paramétrer les préférences.
Peut-être qu'elles vaudraient alors aussi lors de connexions depuis l'iPad ?
0
Beelbie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 19:49
Bonsoir et merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'autre ordinateur...
J'essayerai de toutes façons avec celui d'un copain.
Merci d'avoir essayé de me dépanner.
Bien à toi et à+ qui sait pour une autre question,
Beelvee
0