Problème skype mon appelé ne me voit pas polhaut - Dernière réponse le 2 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je vois bien le visage de mon appelé mais ce dernier ne me voit pas avez vous une solution ? merci de vos conseils cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean bonjour aller en haut outils...options...videos.... vous devez vous voir si vous ne vous voyez pas...est que votre webcam marche ailleurs ou meme toute seule que sur skype ? quelle window avez vous? Discussions similaires Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean bonjour aller en haut outils...options...videos.... vous devez vous voir si vous ne vous voyez pas...est que votre webcam marche ailleurs ou meme toute seule que sur skype ? quelle window avez vous?