Toutes les fenetres séparés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l’exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer.
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Verifier un lien - Guide
3 réponses
En fait je viens de trouver.
Pour ceux qui auraient le même problème : Il faut aller dans l'onglet Affichage puis cliquer sur Affichage par défaut
Merci quand même ^^
Pour ceux qui auraient le même problème : Il faut aller dans l'onglet Affichage puis cliquer sur Affichage par défaut
Merci quand même ^^
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 09:52
25 oct. 2013 à 09:52
bonjour . essayer de gllisser la fenetre de droite dans celle de gauche. sino aller dans le sparametre ce sera forcement présent :)
j'utilise skype aussi , amsi moi j'ai un bouton vers le plein ecran me permettant de les ressouder
j'utilise skype aussi , amsi moi j'ai un bouton vers le plein ecran me permettant de les ressouder