Modifier son pseudo skype lulu1009 - Dernière réponse le 26 oct. 2013 1 réponse Bonsoir, J'aimerais changer mon pseudo skype car j'ai crée une photo exprès avec lulu1009 marqué dessus Mais comment dois-je procéder ? merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler [Delusion] il faut que tu aie dans "modifier mon profil" ... Signaler brupala Salut, ailles, c'est pas mal aussi, plus long, mais plus français du coup. ... Signaler [Delusion] oui faute de frappe ;) ... Signaler noctambule28 Bon sang, change de clavier :, 2 lettres sur 5 qui sont bloquées, ça va devenir dur de continuer ainsi :D ... Signaler STARGATE43 Contributeur C'est vrai que sans les "l" et les "s", [Delusion] va avoir du mal à se faire comprendre ha ha ha ;-) Ok, j'ai compris---------> ... Signaler [Delusion] Mais j'ai un pc portable du conseil générale c'est pour sa :D ;) Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler [Delusion] il faut que tu aie dans "modifier mon profil" ... Signaler brupala Salut, ailles, c'est pas mal aussi, plus long, mais plus français du coup. ... Signaler [Delusion] oui faute de frappe ;) ... Signaler noctambule28 Bon sang, change de clavier :, 2 lettres sur 5 qui sont bloquées, ça va devenir dur de continuer ainsi :D ... Signaler STARGATE43 Contributeur C'est vrai que sans les "l" et les "s", [Delusion] va avoir du mal à se faire comprendre ha ha ha ;-) Ok, j'ai compris---------> ... Signaler [Delusion] Mais j'ai un pc portable du conseil générale c'est pour sa :D ;)
... Signaler noctambule28 Bon sang, change de clavier :, 2 lettres sur 5 qui sont bloquées, ça va devenir dur de continuer ainsi :D
... Signaler STARGATE43 Contributeur C'est vrai que sans les "l" et les "s", [Delusion] va avoir du mal à se faire comprendre ha ha ha ;-) Ok, j'ai compris--------->