Fusionner skipe et hotmail

Fermé
domi.95 - 22 oct. 2013 à 16:14
 domi.95 - 23 oct. 2013 à 10:51
Bonjour,

Pourriez vous me dire si je fusionne skype avec windows (hotmail) tous les contacts hotmail s afficheront ce que je ne désire pas mais il me semble que ce soit la seule façon d avoir sa photo affichée dans skype.
Est ce que la fusion est definitive ? Et doit on ensuite ouvrir hotmail pour avoir skype ou est ce que les applications sont séparées ?
Merci.
Cordialement

1 réponse

fusionner c'est a eviter, voir le snombreux forums sur internet montrant les problemes

fais comme les bonnes personnes censées : si ya plus messenger, tu n'as donc plus que hotmail/outlook sans messenger. tu as skype, bon bas tu auras alors d'un coté skype et de l'autre hotmail/outlook, un peu comme tu avais peut etre wlm messenger et hotmail ensemble, liés mais là, ca ne sera plus lié

sinon créé un nouveau compte et fusionnes alors a neuf. mais evite surtout si tu avais des contacts et tout avec skypes et idem hotmail, entre ceux qui n'apparaitront plus, ceux qui seront peut etre en double, les "bloqués" qui ne le seront plus et impossible de les rebloquer... c'est un gros binz !

au debut c'était pas definitif mais maintenant je ne sais pas.

mais apres bon, lier pleins de trucs en un, c'est pas la joie du tout, surtout si un meme fournisseur de produit/service connait alors toute ta vie apres par la liaison de plusieurs trucs
0
Merci. Ok je ne fusionne pas mes 2 comptes. Mais pour la photo, pourquoi ne s affiche t elle pas ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 18:46
quelle photo ? où ?
0
domi.95 > Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 19:31
ma photo, dans skype
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 19:37
bien il faut que l'image respecte certains criteres de taille (resolution X x Y), profondeur mais aussi format d'image. si trop grande taille et/ou dans un format pas adapté, ca ne sera pas ou alors ca sera mal reconnu
pour t'aider : https://support.skype.com/fr/faq/FA34796/comment-modifier-mon-avatar-dans-skype
tu peux utiliser le logiciel light image resizer 4 ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/ ) pour redimensionner les images trop grandes ou pas adaptées, dans la taille et format que tu souhaites
0
je vois bien ma photo mais mes contacts ne la voient pas, ma configuration du profil ne se charge qu à 80 %
0