Probleme lancement de skype

Résolu
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformation (kernel32.dll).
J'ai fait des recherches pour trouver une solution. J'ai vu qu'il existe un logiciel pour le réparer, ce logiciel s'appelle "smart pc fixer". Mais, pour réparer les erreurs, il me faut une licence. Je voudrait savoir si la licence est payante ou gratuit. Si celle ci est payante, y a t-il un moyen de mettre un "crack"? Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est un problème qui arrive souvent ces temps-ci, la solution (qui se trouvait déjà sur le forum Skype):

Désinstalle Skype et réessaye en installant cette version:
=> http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi
0
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci beaucoup. Skype fonctionne :)
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-)

Passe en résolu.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Pas besoin de SmartPC Fixer.

Quel est ton système d'exploitation (et le numéro du service pack) ?
0
Utilisateur anonyme

C'est résolu.
:)
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Good. Mais souvent le problème lié à ça, c'est que leur système d'exploitation Windows n'est pas à jour (exemple: Windows XP SP2 au lieu de SP3, ou Windows Vista SP1 au lieu de SP2)... je comprends que ta solution est d'installer une version antérieure de Skype et ça fonctionne. Mais bon, je crois que ces gens devraient régler le problème à la base!
0
Utilisateur anonyme

'fectivement, je suis en partie d'accord.
0

:P
0
Utilisateur anonyme

:-)
0