Probleme lancement de skype
Résolu
ziciogame
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec skype. L'orsque je le lance ce message d'erreur apparait: "Failed to get proc address for Get ligicalProcessorInformation (kernel32.dll).
J'ai fait des recherches pour trouver une solution. J'ai vu qu'il existe un logiciel pour le réparer, ce logiciel s'appelle "smart pc fixer". Mais, pour réparer les erreurs, il me faut une licence. Je voudrait savoir si la licence est payante ou gratuit. Si celle ci est payante, y a t-il un moyen de mettre un "crack"? Merci.
J'ai fait des recherches pour trouver une solution. J'ai vu qu'il existe un logiciel pour le réparer, ce logiciel s'appelle "smart pc fixer". Mais, pour réparer les erreurs, il me faut une licence. Je voudrait savoir si la licence est payante ou gratuit. Si celle ci est payante, y a t-il un moyen de mettre un "crack"? Merci.
A voir également:
- Probleme lancement de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonsoir,
C'est un problème qui arrive souvent ces temps-ci, la solution (qui se trouvait déjà sur le forum Skype):
Désinstalle Skype et réessaye en installant cette version:
=> http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi
C'est un problème qui arrive souvent ces temps-ci, la solution (qui se trouvait déjà sur le forum Skype):
Désinstalle Skype et réessaye en installant cette version:
=> http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.6.0.106.msi
Bonjour,
Pas besoin de SmartPC Fixer.
Quel est ton système d'exploitation (et le numéro du service pack) ?
Pas besoin de SmartPC Fixer.
Quel est ton système d'exploitation (et le numéro du service pack) ?
Good. Mais souvent le problème lié à ça, c'est que leur système d'exploitation Windows n'est pas à jour (exemple: Windows XP SP2 au lieu de SP3, ou Windows Vista SP1 au lieu de SP2)... je comprends que ta solution est d'installer une version antérieure de Skype et ça fonctionne. Mais bon, je crois que ces gens devraient régler le problème à la base!