Pas d'image webcam

Fermé
Aloe Veraa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 11:20
 jean - 4 déc. 2013 à 19:21
Bonjour
Je rencontre un petit problème sur Skype, qui je pense, est lié à un paramétrage de ma webcam (intégrée sur Toshiba sattellite). Je vois et entends parfaitement mon interlucuteur qui lui m'entend également parfaitement mais ne me voit pas, c'est un avatar qui remplace mon image.
J'ai fouillé autant que j'ai pu dans les entrailles de mon PC y compris mise à jour du pilote de la webcam mais mes connaissances sont limitées et je ne trouve pas l'origine du problème.
Quelqu'un peut-il m' aider ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour desinstaller telecharger une version anterieur
ne connaissant pas votre version a vous de voir
http://www.oldversion.com/windows/skype/
0
Aloe Veraa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
2 déc. 2013 à 20:40
Merci pour cette suggestion, mais je ne trouve pas le numéro de la version installée. savez-vous ou trouver cette information ?
0
bonjour allez dans aide en haut...a propos de skype
0
Aloe Veraa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 19:56
Bonsoir,
En fait, je ne pense pas que le problème soit liè à Skype puisque je viens de m'apercevoir que même indépendamment de cet usage la webcam n' affiche aucune image , juste une guirlande de petits coeurs roses. Le captage d'image a t'il pu être neutralisé sur la caméra ? puisque que le son fonctionne et le témoin bleu de fonctionnement est bien allumé...
Merci encore
0
bonjour telecharger cclearner sur ccm allez dans registre si jamais un programme la bloquait
0