Probleme avec skipe

cesur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voilà!je ne peux plus me connecter avec une amie qui est a bali j'ai telecharger skipe la derniere version mais elle ne va pas car c'est par outlook,alors j'ai remis l'ancienne mais elle n'a pas recu (amie) ma demande.Elle me dit de passer par creeskipe,j'ai recherche et je n'ai rien trouve.si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai tres heureuse .merci
A voir également:
  • Probleme avec skipe
  • Installer skipe - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Skipe - Accueil - Messagerie instantanée

2 réponses

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,

sur la dernière version de skype, tu peux te connecter à un compte outlook et à un compte skype ( c'est juste que c'est cacher en bas " connectez-cous avec un autre compte").
0
cesur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie buyaman ,mais je n'ai pas trouve,faut dire que je suis novice en la matiere ,je n'y connais pas grand chose ,je vais telecharger la version 2014 ,je verrai bien! merci .
0