Connection impossible

papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour, toujours des problèmes avec Skype . Lors des derniers topics , tout était rentré dans l'ordre . Mais depuis , rideau , tout recommence à mer...... Voici le dernier message reçu :

"" Pour des raisons de sécurité, le nombre de codes temporaires reçus quotidiennement est limité. Vous avez atteint cette limite aujourd'hui. Veuillez réessayer dans 24 heures.""

J'avoue que je commence à perdre les pédales . J'avais désinstallé et réinstallé Skype suivant les conseils que vous m'aviez donné , tout allait bien . Subitement , à la connection il me demande , mots de passe et pseudonyme . Lorsque je tape les données il me répond "" mot de passe inconnu ou pseudo non inscrit "" . Sauf erreur le mot et le pseudo sont ceux utilises par ex MSN , suis-je dans le bon chemin ? . Merci encore pour tout .

1 réponse

jean

bonjour aller a la page d acceuil... mon compte est innacessible.. il vous demanderas la messagerie d inscription d ou vous pourez creer un nouveau mot de passe
0