Comment acceder a la boite mail outlook sans passer par msn.
anie
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjas posté ici, au sujet du passage d'MSN à skype, pour l'instant je vais sur ma messagerie outlook en passant par MSN, sans problème, par contre j'ai essayé d'y accéder en tapant OUTLOOK sur google et je n'arrive sur rien, comme s'il s'agissait d'une erreur; quelqu'un a t-il le meme problème ??
Merci
J'ai déjas posté ici, au sujet du passage d'MSN à skype, pour l'instant je vais sur ma messagerie outlook en passant par MSN, sans problème, par contre j'ai essayé d'y accéder en tapant OUTLOOK sur google et je n'arrive sur rien, comme s'il s'agissait d'une erreur; quelqu'un a t-il le meme problème ??
Merci
A voir également:
- Comment acceder a la boite mail outlook sans passer par msn.
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
lorque vous allez sur le site outlook normalement on vous demande des identifiants ,est ce le cas ?
lorque vous allez sur le site outlook normalement on vous demande des identifiants ,est ce le cas ?
L'adresse du site est https://login.live.com/login.srf?lc=1033 (login général) ou https://outlook.live.com/owa/ directement
Merci bcp pour l'info ... je ne savais pas comment retrouver ma messagerie depuis ce matin -> Skype ... !
bonjour,
depuis ce matin impossible de se connecter à MSN, je ne veux pas SKYPE, comment faire pour mettre une icone OUTLOOK et être avertie des nouveaux messages?
depuis ce matin impossible de se connecter à MSN, je ne veux pas SKYPE, comment faire pour mettre une icone OUTLOOK et être avertie des nouveaux messages?
Bonjour,
Merci d'arrêter de prendre des choses bizarres dans votre café matinal.
MSN n'existe plus depuis environ un an.
Merci d'arrêter de prendre des choses bizarres dans votre café matinal.
MSN n'existe plus depuis environ un an.