Arnaques sur skype

calimera45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Davidlh76 -
quelqu un a t'il déjà été contacté par une jeune femme qui se nomme Alicia-meurfi Dujardin et qui se présente sous le pseudo skype : amoursincere111.

Cette personne m'a contacté lors de mon inscription sur le site de rencontre "amoureux.com" et se trouve être très entreprenante, discours miséreux sur sa vie, photos d'une très jolie femme typé hispanique et surtout des proses bourrés de fautes d'orthographes ou de frappe ou les deux

ex : Oui je comprends tres bien , mais tu sais virtuel faire partie de la vie, alors nous somme sur le net pour un but faire connaissance pas virtuel et voir si nous avons les meme longueur d'onde comme tu viens de la dit et sans doute viens une belle rencontre et c'est pour le meilleur mais sache que je ne suis simplement qu'une femme vrai, réel et moi même en tant que personne consciente et imparfaite, qui a du respect pour les différences et qui tient à pas mal de principes moraux et sociaux.

Merci de vos réponses si vous la connaissez et de me dire si c'est une arnaque

2 réponses

calimera45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Ludowig,

Merci pour ta réponse, j'ai évidemment des doutes sinon je me serais pas renseigné et aurais pas demandé l'avis des contributeurs de ce site mais j'avoue que c'est pas mal fait d'autant qu'apparemment derrière la cam il y a une vrai personne (fille à la peau claire qui ressemble à la photo du profil) puisque nous avons essayé de faire une cam dés le premier jour ou elle m'a filé son skype (image qui beugué et qui figé, pas de son, bref mauvaises transmission de son image alors que la mienne étaient correcte), par contre c'est vrai que les photos envoyés montre une fille plus typé (bronzage) que celle qui est en photos sur le profil). Si quelqu'un a été contacté par elle sur un site de rencontre ou un autre et que ça s'est passé à peu près comme moi, j'en aurais le coeur net. En attendant pour tester je vais essayer de voir si je peux pas avoir une adresse ou la rencontrer en réel (sachant que si c'est du fake, j'aurais forcément une adresse bidon ou une excuse).
1
Davidlh76

C'est bien une arnaque même délire pour moi elle voulais me rencontrer avec des belles paroles d'amour et j'en passe seulement elle voulais que je lui acheté une carte rechargeable pour son tel et que je lui file les coordonnés de connexion et que je la ràppel car comme par hasard elle habitait a coter d'une grande ville mais elle pouvait pas y aller car elle avait eu un accident avec sa voiture il y a 4 jours enfin bref ça ne tient pas de bout
0
Ludowig Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi je pense que c'est un black qui ce chache derrière son écran au sénégal ou je sais pas ou et il veut te demander du frique pour l'avion , grosse arnaque je pense , faut être un peu lucide dans la vie ...
0