Questions Skype

Fermé
cbibi5 - 4 févr. 2014 à 11:32
 cbibi5 - 25 févr. 2014 à 16:25
Bonjour,

Un ami m'avait installé Skype, mais j'ai dû le désinstaller car je passe des petites annonces sur un site très connu de vente d'objets divers et variés et le logo Skype s'est installé automatiquement sur toutes mes annonces! Je ne savais pas comment faire. Si je ne le souhaite pas comment faire? Il y a-t-il une option pour désactiver ? Je n'ai pas envie de dire à tous que j'ai Skype....Je voudrais donc le réinstaller mais je ne veux pas que le logo apparaissent automatiquement partout ou figure mon N° de tel.

Merci pour votre réponse.

2 réponses

c'est simple déconnecte toi et récrée un compte et fait la même chose sur ton tel.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'étais absente.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 4/02/2014 à 16:05
Bonjour,

Je crois que tu parles du plugin Skype click to call. Est-ce que tu voyais quelque chose qui ressemble à cette image?
https://tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2009/10/skype-click-to-call.jpg

Car si c'est le cas, c'est simplement le plugin installé dans ton ordinateur qui remplace tous les numéros de téléphone par cette image pour te permettre d'appeler à ce numéro en un seul click à partir de Skype. Ce n'est pas pour indiquer aux autres que tu possèdes Skype. En fait, une personne qui n'a pas ce plugin d'installer sur son ordinateur ne verra pas ce logo, il verra simplement ton numéro de téléphone.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais étudier cela.
Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'étais absente.
0