Je suis débutente et je n'arrive pas a installer skype sur l'ord
josy t
-
josy t Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josy t Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutente et je n'arrive pas a installer skype sur mon ordinateur je tourne avec xp. quand je le télécharge et que je double clic sur le dossier téléchargement l'ordi me répond: windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposer peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément
que dois je faire? merci d'avance
je suis debutente et je n'arrive pas a installer skype sur mon ordinateur je tourne avec xp. quand je le télécharge et que je double clic sur le dossier téléchargement l'ordi me répond: windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposer peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément
que dois je faire? merci d'avance
A voir également:
- Je suis débutente et je n'arrive pas a installer skype sur l'ord
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonjour verifier que vous etes sur xp3 autrement telecharger sur ccm Pour xp il y a un lien special de telechargement..desinstaller et installer
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
Merci pour votre reponse mais apparamemt il n'y a pas que skype que je n'arrive pas a telecharger mais meme l'anti virus avast ainsi que itunes , enfin tous ce que je veut me disent le meme message? Je doit avoir un autre prob mais lequel? Je suis aller dans le menu demarer et j'ai ete voir dans le prog de connection et le prog configuer les programme par defaut et depuis ca me fait ca j'espere que je n'ai rien deregler dans l'ordi. Si vous pouviez m'aider ca serai sympa je vous laisse mon no de portable ce sera peut etre plus facile par tel comme ca je suivrai vos conseil direct en me mettant sur l'ordi en meme temps. 06 43 94 89 06 merci