Mimikirt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mimikirt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimikirt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iaorana la Communauté,
J'habite à Tahiti, je suis régulièrement en communication par Skype avec ma famille et amis en Australie, U.S., Paris, Londres ...
Skype, c'est génial, jusqu'à février 2015. Depuis cette période, les communications sont mauvaises, à très mauvaises, voire impossibles. Tant sur le Mac de ma copine que sur le mien (mème IP)
J'ai vérifié les mises à jour, les débits corrects de mon serveur ADSL à domicile (8 Mb/s, 0,4Mb/s, ping 50), ... Rien n'y fait!
Alors que mes camarades de Tahiti n'ont aucun problème avec Skype.
Quelqu'un a-t'il une piste? Une solution?
Maruruu
Mimikirt
J'habite à Tahiti, je suis régulièrement en communication par Skype avec ma famille et amis en Australie, U.S., Paris, Londres ...
Skype, c'est génial, jusqu'à février 2015. Depuis cette période, les communications sont mauvaises, à très mauvaises, voire impossibles. Tant sur le Mac de ma copine que sur le mien (mème IP)
J'ai vérifié les mises à jour, les débits corrects de mon serveur ADSL à domicile (8 Mb/s, 0,4Mb/s, ping 50), ... Rien n'y fait!
Alors que mes camarades de Tahiti n'ont aucun problème avec Skype.
Quelqu'un a-t'il une piste? Une solution?
Maruruu
Mimikirt
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
Le pb doit venir de chez moi.