Nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir [Fermé]

Signaler
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
-
 rouckét -
Bonjour,
j'ai eu ce message à l’exécution de Skype "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ......

j'ai désinstaller skype et j'ai télécharger un nouveau et installer mais j'ai toujours le même message .
je vous demande si quelqu'un parmi vous peut m'aider à résoudre ce problème merci à vous

A voir également:

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2015

desinstaller skype puis installe le en decochant faire de msn ma page d'acceuil pendant l'installtion. c'est tout
T'es sur ? Je vais essayer :)
Ça marche pas, alé kiss
Sur la dernière version de Skype, les fichiers requis pour l'affichage de l'écran de connexion sont téléchargés depuis des serveurs fonctionnant avec Internet Explorer.
C'est pourquoi la plupart des problèmes de connexion à Skype sont liés à IE.

Voici donc quelques procédures de base à suivre avec IE qui devraient permettre de refaire fonctionner les choses dans la majorité des cas :

_vérifier que vous avez la dernière version d'IE compatible avec votre système d'exploitation
Windows 7, 8.1, 10 > IE 11
Vista > IE 9
XP > IE 8

_effacer l'historique de navigation

_réinitialiser les paramètres ("Options Internet" > onglet "Avancé" > bouton "Réinitialiser...")

_supprimer les derniers fichiers internet temporaires restants ("Options Internet" > bouton "Paramètres" dans la section "Historique de navigation" > bouton "Afficher les fichiers" dans la fenêtre qui s'ouvre > supprimer les fichiers dans la 2ème fenêtre qui s'ouvre)

_redémarrer l'ordinateur dans tous les cas, puis lancer Skype