Messenger Messenger ca sert a quoi ? ... Sauvegarder Signaler reney - Dernière réponse le 26 févr. 2016 9 réponses Bonjour à tous et bonne journée. Ma question: A quoi sert exactement MESSENGER ? J'ai une vague idée. Merci Afficher la suite 9 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler reney bon d'accord je suis con mais.... msm et messenger c'est différent ? Réponse 2 / 9 ... Signaler mcxav c la meme chosse Réponse 3 / 9 ... Signaler reney l'adresse ? Réponse 4 / 9 ... Signaler mcxav a diaoguer avec des personne en direct Réponse 5 / 9 ... Signaler mcxav fo q tu conais des gens qui on msn Réponse 6 / 9 ... Signaler reney Ok, merci on peut dialoguer à plusieurs ? Réponse 7 / 9 ... Signaler mcxav ouai ... Signaler tomcar Donc pour moi ça ne me sert a rien et je supporte l' affichage indésirable Réponse 8 / 9 ... Signaler mcxav fo que tu conaise ladresse de quelqun que tu rentre sur sur msn et apres tu parle ak eu en direct Réponse 9 / 9 ... Signaler reney D'accord mais on choisit comment la personne ? C'est comme un simple CHAT ? Afficher toute la discussion Discussions similaires [Messenger ] Desactiver/effacer historique yola [MSN] avatar disparu ?! Spo0n impossible ouvrir pièces jointes messenger dalby [MSN] Msn messenger très lent omambo n'arrive pas à ouvrir mon messenger titoun972 [MSN] Problème de son sur msn messenger Laurent30 Sujet Suivant
Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler reney bon d'accord je suis con mais.... msm et messenger c'est différent ?
Réponse 7 / 9 ... Signaler mcxav ouai ... Signaler tomcar Donc pour moi ça ne me sert a rien et je supporte l' affichage indésirable
Réponse 8 / 9 ... Signaler mcxav fo que tu conaise ladresse de quelqun que tu rentre sur sur msn et apres tu parle ak eu en direct
Réponse 9 / 9 ... Signaler reney D'accord mais on choisit comment la personne ? C'est comme un simple CHAT ?