A voir également:
- Problème d’installation skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
bonjour
Essayer de désinstaller Skype avec ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Essayer de désinstaller Skype avec ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
bonsoir,
Merci pour la réponse rapide mais même dans revo uninstaller Skype n’apparaît pas ,pourtant quant je veut l’installé j'ai ce message qui me dit que j'ai Skype 7.18 et qu'il ne peut être désinstallé donc je ne peut poursuivre l’installation normalement
Merci pour la réponse rapide mais même dans revo uninstaller Skype n’apparaît pas ,pourtant quant je veut l’installé j'ai ce message qui me dit que j'ai Skype 7.18 et qu'il ne peut être désinstallé donc je ne peut poursuivre l’installation normalement
Bonsoir
J'ai réussi à solutionner mon problème pour ce que ça intéresse,
j'ai réinstallé Microsoft fixit rechercher dans programmes non répertoriés et
rentrer les numéros{......-......-......-.......} du programme que j'ai trouvé dans c:/ProgramData/Skype et non pas comme me demandait le support en ligne Skype dans c:/Users/...../AppData/local/Skype et l'utilitaire m'a réparé une erreur.
Si j'ai pu contribuer à aider quelqu'un car moi ça fait une semaine que je galère.
Cordialement s.Nicolas
J'ai réussi à solutionner mon problème pour ce que ça intéresse,
j'ai réinstallé Microsoft fixit rechercher dans programmes non répertoriés et
rentrer les numéros{......-......-......-.......} du programme que j'ai trouvé dans c:/ProgramData/Skype et non pas comme me demandait le support en ligne Skype dans c:/Users/...../AppData/local/Skype et l'utilitaire m'a réparé une erreur.
Si j'ai pu contribuer à aider quelqu'un car moi ça fait une semaine que je galère.
Cordialement s.Nicolas