Problème d’installation skype

sebnicolas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebnicolas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai voulu faire une mise a jour Skype et la surprise impossible d’installé la mise a jour erreur fatale 1603 impossible de désinstallé Skype 7.18 contacté le support technique Skype,
ce que j'ai fait il me font tourné en rond et du coup je ne peut même pas me servir de Skype car il n'y a plus aucune trace de Skype sur mon pc même pas dans ajouté supprimer des programme, alors que comme je vous le dit lors de l’installation via le site de Skype j'ai un message me disant que je ne peut installé le programme car impossible de supprimé la version fantôme mais bien réelle 7.18, je suis désespérer car je trouve aucune issus.

quelqu'un peut il m'aider parce que l'assistance de Skype non
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour
Essayer de désinstaller Skype avec ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
sebnicolas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir,
Merci pour la réponse rapide mais même dans revo uninstaller Skype n’apparaît pas ,pourtant quant je veut l’installé j'ai ce message qui me dit que j'ai Skype 7.18 et qu'il ne peut être désinstallé donc je ne peut poursuivre l’installation normalement
0
sebnicolas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir
J'ai réussi à solutionner mon problème pour ce que ça intéresse,
j'ai réinstallé Microsoft fixit rechercher dans programmes non répertoriés et
rentrer les numéros{......-......-......-.......} du programme que j'ai trouvé dans c:/ProgramData/Skype et non pas comme me demandait le support en ligne Skype dans c:/Users/...../AppData/local/Skype et l'utilitaire m'a réparé une erreur.

Si j'ai pu contribuer à aider quelqu'un car moi ça fait une semaine que je galère.

Cordialement s.Nicolas
0