Problème installation Skype Windows XP SP3
Renato56
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lgene Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lgene Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur avec Windows XP SP3.
Sur cet ordinateur, je souhaite installer "Skype"; mais je rencontre un Pb d'installation.
J'ai téléchargé la dernière version de "Skype" à plusieurs reprises pour être sur qu'il était sain; mais rien n'y fait..
Lorsque je lance l'installation, elle semble se dérouler normalement; et soudain j'obtiens le message d'erreur: "Skype a rencontré un problème et doit fermer".
J'ai tous désinstallé. J'ai nettoyé le registre. J'ai passé l'Antivirus (kaspersky), ainsi que Cclenear et advanted System Care. Tout est nickel.
J'ai fais cette opération à plusieurs reprises; mais à chaques tentatives d'installation, j'arrive toujours au même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Merci de vos suggestions et de votre aide.
Cordialement.
Renato56
Je possède un ordinateur avec Windows XP SP3.
Sur cet ordinateur, je souhaite installer "Skype"; mais je rencontre un Pb d'installation.
J'ai téléchargé la dernière version de "Skype" à plusieurs reprises pour être sur qu'il était sain; mais rien n'y fait..
Lorsque je lance l'installation, elle semble se dérouler normalement; et soudain j'obtiens le message d'erreur: "Skype a rencontré un problème et doit fermer".
J'ai tous désinstallé. J'ai nettoyé le registre. J'ai passé l'Antivirus (kaspersky), ainsi que Cclenear et advanted System Care. Tout est nickel.
J'ai fais cette opération à plusieurs reprises; mais à chaques tentatives d'installation, j'arrive toujours au même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Merci de vos suggestions et de votre aide.
Cordialement.
Renato56
A voir également:
- Skype xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
Bonsoir
faut peut être installer une version compatible à XPSP3
http://www.oldversion.fr/windows/skype/
faut peut être installer une version compatible à XPSP3
http://www.oldversion.fr/windows/skype/
Est-ce normal ? Si oui, ca ne m'interesse pas.
1- Ouvrir Internet Explorer (XP=IE8 - Vista=IE9 - W7, W8, W 8.1, W10=IE11)
Outils > Supprimer l'historique de navigation... > Cocher : Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires + Cookies et données de sites Web + Historique + Historique de téléchargement puis cliquer sur Supprimer.
2- Démarrer>Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK.
Sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer
3- Redémarrer le pc et skype puis se réidentifier