A voir également:
- Telecharger skype pour vista ?svp...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
je vous remèrçi pour votre aide sur google pack je l (ai utilisè est c 'est vrement très bien j è pu tèlècharger skype atravers ce google pack
veuillez l'essayer il est trop bien
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
veuillez l'essayer il est trop bien
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut,
t'exagere, t'aurais quand meme pu chercher sur google.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
t'exagere, t'aurais quand meme pu chercher sur google.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
slt, et ben enfin j'ai trouver la solution pour telecharger skype apres 2mois de patience, alors, moi aussi quand je voulais telecharger skype une fenetre s'ouvre lors du telechargement comme quoi "vous ne pouvez pas telecharger ce programme car win32 n'est pas valide" et je suis sur vista donc la solution c'est le telecharger sur google pack c'est a dire tu entre sur le site "01net.telecharger.com" tu peux meme rechercher ca sur google, apres tu vas trouvé plusieurs programmes de google pack puisque google pack est un ensemble de programme a telecharger, et donc tu va cocher les programmes que tu veux telecharger, moi par exemple j'ai cocher skype et un un autre logiciel de mise a jour et enfin tu lance le telechargement et crois moi ca va marcher c'est garantie, ecris moi quand tu aura le resultat,
mon e_mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
mon e_mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
Bonjour moi aussi j'ai se problème pour installer skype. J'arrive a le telecharger mais je ne peu pas l'installer il me di que le serveur et pas disponible. Je vien d'essayer a ta maniere en allant voir sir ton site mais c quel pack google qu'il fau prendre et installer c la grosse panique chez moi lol en plu je suis debutant lol merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car si il y a un pack pour vista et skype ..... j'aimerai vraiment le connaitre.
Merci