Je voudrai télécharger msn plus sans virus
Résolu
mesloulou
-
limililou2 -
limililou2 -
Bonjour,
je voudrai télécharger msn plus mais a chaque fois cela m'envois le cheval de troie j'en ai marre et j'aimerai pouvoir le faire sans devoir tomber dessus a chaque fois !!!! si quelqu'un puvais m'aider se serais super simpatique . merci de vos réponse
je voudrai télécharger msn plus mais a chaque fois cela m'envois le cheval de troie j'en ai marre et j'aimerai pouvoir le faire sans devoir tomber dessus a chaque fois !!!! si quelqu'un puvais m'aider se serais super simpatique . merci de vos réponse
A voir également:
- Je voudrai télécharger msn plus sans virus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
Quand tu l'installe coche ne pas installer le programme sponsor de plus quel est ton anti-virus au pire il y a Clean Virus MSN
Salut,
Messenger Plus Live! a un adware donc c'est normal que certains antivirus le détectent.
Cependant, l'adware s'installe seulement si tu installes le sponsor.
Messenger Plus Live! a un adware donc c'est normal que certains antivirus le détectent.
Cependant, l'adware s'installe seulement si tu installes le sponsor.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayer sur wikikou mais ya eu virus aussi !!!! je suis desesperer de trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment bizzare desactive ton anti-virus redemmare MSN puis dit moi ensuite réactive ton anti-virus
va sur msnwebmessenger.com c'est msn qui marche avec internet est sa raporte pas de virus ou si non va sur ebuddy c'est pareils que msn web menssenger mais sa marche pas tout le ten.
plus >> option et préférences >> personnaliser >> et tu coche la première case ^^ (autoriser le connexion simultanée a plusieurs compte messenger)