Probleme MSN 2008 ! Nouvelle version !

Résolu/Fermé
Xx-zilife-xX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 13 janv. 2011 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 06:50
Bonjour,
J'utilise ,sur une partition de mon ordinateur ,j'utilise msn V8.5 (2008) ,car je souaithe continu de l'utiliser sur cette partition (probleme de compatibilité ) ,Mais quand je me connaicte ,un message s'affiche avec marquer ,voulais vous installer la ouvelle versions ,je coche non puis je mais ok ,le probleme c qu'il ne me connecte pas (ce message coupe le chargement de la connection ) donc je doit recliker sur connect ,mais la c repartie pour ce message ,et ect ... alors si certain d'entre vous on une solution ,merci .

merci et aurevoir !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 06:50
Salut

A voir: MSN: Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou

Le patch te permet en principe de continuer à utiliser MSN/WLM 2008 sans faire la mise à jour.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 01:24
bonne année
il faut désinstaller l'ancienne version de msn car la mise a niveau échouera systématiquement donc la mise a jour sert surtout pour la sécurité avec msn les plus beau virus circule en plus des plus coriace a sortir, donc si il y a des mises a jours ce n'est pas pour rendre l'interface plus belle ou pour partager des photos mais surtout pour la sécurité de votre PC et ceux de vos amis car si vous attrapez un virus msn tout vos contact auront une invitation a ouvrir le même virus qui vous a infecter donc oui faite la mise a jour 2011 et désinstaller msn 8 avant passez un coup de CCleaner
ici:https://www.ccleaner.com/ccleaner
pour nettoyer le registre ainsi que les fichier temporaire .
-2