Msn 2010

Résolu/Fermé
lapilouche Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 11 nov. 2009 à 22:16
 momo - 14 janv. 2011 à 14:53
Bonjour,
j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fais quoi SVP ??
A voir également:

102 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
21 févr. 2010 à 21:50
Bon je vais encore revenir a la charge pour vous dire que taper Msn 2010 dans google c'est bien beau mais il n'y a aucun résultat qui en ressort ! Ou alors vous êtes super chanceux ( mais étant donné que les bétas sont pas encore disponible .. ) . Bref sur le site Wikikou ( je suis son évolution tous les jours j'ai trouver deux articles intéressant ) .

Le premier :
https://www.wikikou.fr/

Le deuxieme:
https://www.wikikou.fr/

Lisez bien et regarder en bas du deuxième lien ce qui dise : Une version officiel pas avant fin juillet 2010 !

Donc pour ceux qui ont soit disant les versions je voudrais bien des screens ( peut être que je me trompe ) . Mais s'il vous plait arrêter de faire des " blagues " et en plus de faire des faux espoirs ( tellement de monde veulent passer du 2009 au 2010 , moi également ) . Msn 2009 est vraiment trop " bâcle".

Voila , bonne continuation ( et que personne le prenne mal hein :D ).
17
Pour la dernière fois , tu vas sur 01net. et tu cherches le logiciel , tu le trouveras c'est sûr vu que je l'ai téléchargé là !

Et le logiciel msn 2010 ne sortira pas en juillet 2010 ! C'est n'importe quoi ! Moi je l'ai téléchargé en 2009 alors ça se peut pas !

( Ne le prends pas mal , je te dis la vérité gentiment lol ! :d )
0
loulout3 > inconnu
2 mars 2010 à 14:54
j'ai fais pareil que toi en allant sur le méme site et télécharger le soit disant msn 2010 mais sa reste le 2009 ! le 2010 a des bulles de conversation dans le cadre ou tu parle ac une personne ! dans celui que tu di c tjr pareil ! c'est possible de l'avoir en envoyant un sms et en payant 6 euros de plus et a se moment là tu aura un code pour le télécharger mais pour linstant il n'est pa disponible gratuitement !! Je tien a dire que moi aussi j'ai beaucoup de probléme avec le 2009 parfois j'ai 0 contact, mon pseudo se mais tout en chinois et j'ai beau le remetre comme avant sa fait pareil et je ne recois pas tout se que les gens m'envoye ! j'ai essayer d'installer le 8.5 je pe méme pa me connecter me dise de installer la mise à jour ! c'est vraiment chiant !
0
xDidine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 12:55
Désoler Bonjour je suis jamais aller sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche :s mais j'ai un probleme avec msn si quelqu'un pourrai m'aider sa serait tres gentil ! . Je n'arrive plus a me connecté sur msn pourtant rien cloche sur mon ordi & j'ai internet quand meme :/ , voila je c'est pas d'où sa vient :Ss
Merci d'avance.
0
j'ai le 2010 en version béta mais je le regrettes fortement !
J'ai plus l'option messenger plus, ni les fonds d'écran, ni les cam toutes seules & plin d'autres choses.Un conseil ne le téléchargé pas ..
0
Shoune, je suis comme toi !
Ne téléchargez pas la version béta... Par contre, j'ai les fonds d'écran.. Les webcam ne se lancent qu'en conversation vidéo et pas en simple... T___T
0
ca me faisais la même chose alors g télécharger le 2010 ca marche très bien il est même mieux que le 2009
9
Salut Tous le monde !

Je voudrai savoir comment on fait pour télécharger le noueau windows live messenger 2010 sil vous plaît !

Répondez-moi vite

Bay !
0
Quelqun peux me donner le site pour telecharger MSN 2010 car je n'arrive pas a l'avoir svp?
0
bonjour je voudrais savoir comment on telecharge msn 2010 svp =)
merci
0
je voudrais charger msn 2010 mais on me demane un code que je dois recevoir par SMS
esque c 'est comme cela que vous avez fait
merci bonne journée
0
moi ses gomez quand je telegarge la nouvel version 2010 sa ne passe pas je ne comprend pas
0
Le nain infernal
9 avril 2010 à 16:59
Il est d'un fait que des sites comme "clubic" sont au top en matière de sortie de nouveaux programmes, et qu'il est impossible qu'il passe à coté de la sortie d'un logiciel aussi réputé et attendus que MSN, alors soyez patient et stoppez vos debâts de philosophes, bon maintenant je comprend que vous vouliez être VIP et avoir ce que les autres non pas, mais alors là franchement quand MSN2010 sera sortie officiellement et bah via un copain commun, a des millions voir des milliards de gens, nommé google et bien je pense que tous le monde sera au courant... ne pensez vous pas...mdrrrrr

allez patiente et stoppez le creppage de chignon les filles, c'est les createurs de msn qui doivent se marrer;)
2
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
10 avril 2010 à 10:23
Bonjour,

Bien dit je pense la même chose et windows update de vista ira automatiquement me chercher la nouvelle version quand elle sera réélement disponible !!
0
pour ta gouverne msn 2010 est deja dispo en version bêta je tourne desus depuis plus 1 mois et demi environ. Voila
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
Modifié par jag72 le 23/04/2010 à 23:56
ah ! oui et bien je vais patienter jusqu'a la final .

merci du renseignement .
0
vous telegarger msn 2010 il est mieux et il y a pas beaucoup de changement juste quand on part... on peux metre un auto message
ex:
quand on parle et qu'on en mais un sa dit
auto-message:je suis devant la tele
ou autre .on peux le metre c est juste la ou il y a ecrit hors ligne...

moi je les fait j ai 10 ans mais sa a marcher

bonne chance
de rien si sa marche
amicalement


merci que les autres personnes ne prenent pas mon adresse

si vous voulez me donner la reponse si sa marche aller y si non ba pas grave
2
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
2 juin 2010 à 19:46
Même si date , on peut voir que les mitos courent les rues ! Msn 2010 qui n'a pas beaucoup de changement par rapport au 2009 ?

D'ailleurs on ne dira pas MSN 2010 mais 2011 ( et oui c'est plus logique vu que le 2009 nous a manger une année entière ). Aller Ciao guy
0
Je pense pas du tout je connait qulequn qui bosse cher MRFR microsoft france et pourtant il a une grande diferance
0
Oui
0
Oups en faite je mapel marine
0
aicha ergaibi
8 juil. 2010 à 16:45
moi aicha bon chonter ohhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est meme pas sortit il y a que les beta sur les site torrent
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
18 avril 2010 à 23:50
Bonjour,

Efin quelqu'un du même avis !
0
Léa conné tous sur ordi
27 juin 2010 à 15:53
bais tu doit suprimé msn remoriser l'ordi est recommancer tous les le reistaler msn bisou a tous Léa conné tous sur ordi
0
je voudrai savoir c koi le code pour windows live 2010
0
mais ils avait dit qu'ils falait attendre jusqu'a a juillet mais ça marche pas :'(
0
Le russe Zukona a contacté Wikikou ainsi que plusieurs autres sites d'actualités pour partager de nouvelles captures d'écran de l'interface finale de Windows Live Messenger 2010. Cette capture proviendrait d'un document interne présentant la toute nouvelle version de Messenger.



Windows Live Messenger 2010



Voici une liste non exhaustive des modifications :

Intégration de Facebook et autres réseaux sociaux

Windows Live Messenger 2010 permet de se connecter à tous vos flux d'informations disséminés sur les réseaux sociaux : Windows Live, Facebook, MySpace, Twitter... Le bouton "Connected to" permet de voir les comptes utilisés :



msn 2010 facebook



Les mises à jour Facebook, dont les commentaires, sont directement visibles dans Messenger (cadre du milieu). Nous l'évoquions il y a peu, Windows Live Messenger 2010 se connectera à votre liste de contacts Facebook et les affichera comme des contacts Messenger classiques.

Possibilité de commenter les flux des réseaux sociaux dans Windows Live

Dans la Wave 3, vous pouviez seulement laisser des commentaires sur la page profil d'un utilisateur. Dans la Wave 4, vous pouvez désormais commenter directement chaque événement depuis Windows Live, ces ajouts seront répercutés sur chaque plateforme comme si vous étiez directement connecté au service.

Meilleure intégration de SkyDrive et Photos

Comme vous pouvez le remarquer dans le cadre de gauche, une place importante a été accordée aux photos de vos amis. Un accès rapide aux différents albums est possible

Pas que les réseaux sociaux !

L'interface de navigation "façon Zune" laisse apparaitre deux autres menus en plus de l'onglet "Social" et "Friends" : deux nouvelles catégories "MSN" et "Games".

Nouveaux smileys Messenger

Windows Live Messenger intégrera de nouveaux smileys :

smiley msn 2010



Windows Live Messenger 2010 joue donc la carte de l'intégration des réseaux sociaux à l'heure où de plus en plus d'utilisateurs abandonnent Messenger au profit de Facebook par exemple. Si aucune date de publication de la version finale n'a été communiquée, Windows Live Messenger 2010 devrait être fin prêt pour Juillet 2010.

Il n'est pas exclu que les produits Windows Live ne soient pas publiés en version BETA publique cette année.

Ps: Pour se qui dise qu'il on MSN 2010 ses faut que pour l'avoir faut payer
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
27 avril 2010 à 22:25
Oui j'ai lu la même chose et j'ai exploré de plus près mon msn .

C'est alors que je trouve une fonction super messenger qui m'affiche le flux facebook après autorisation de connection et me permet de upload des photos dans un nouveau dossiers .
Par contre cela apparait dans une seconde fen^tre comme la radio messenger !

J'avoue être perdu dans toutes leur mises a jour !!
0
rachidamanika147
0
boujour je veux télécharger msn 2010 mais je peux pas comment je fait merci
0
nn pas du tou fau pas payer!
0
le 2010et mieu que le 2011!
0
quentin veut une réponsse
1
sarounette99
4 juin 2010 à 22:35
et bah télécherger la 2010 de toute façon elle est mieu!!
1
tu éface msn 09 et m le10
0
Coucou ba tu telechargent le nouveau!! bizous
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
22 mars 2010 à 17:56
Je pense que certain on du mal car vous n'avez pas installé le patch !

https://www.wikikou.fr/

Voila , liser et prenez les liens pour le télécharger ;) .

Ps: J'attends un peu car si y'a des plantages ...

Enjoy
0
sltl comen on fait pour telecharge msn 2010
$
0
Je désire rester anonyme ...
1 avril 2010 à 20:26
Télécharges le 2010 ! Tu verras c'est beaucoup mieux ! ;)
0
accèptez
0
jc pas moi ca marche pas nn plus
0
impossible d aller sur msn pour parler avec mes contacts . depuis qu une peronne à été sur mon ordi elle a enlevé msn . je ne peux plus y aller .que dois je faire pour me réinscrire? merci de m aider nicole
0
SLT cm sa il a suprimer just msn ou tout le prg? c'est pour je compris cm nous faire
0
armin van burren
12 avril 2010 à 13:36
c'est quoi le code?
0
sa ne marche plus non plus moi!!! Il me demande de télécharger le plus récent, c'est ce que je fait mais le probleme c'est que sa ne marche toujours pas comment faire? merci d'avance!!
0
tu di non et tu te connecte
0
Ooojujuu Messages postés 30 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 8
14 avril 2010 à 21:01
Tu télécharge MSN 2010 et tu te connecte !
0