MSN se coupe dés que je veut ouvrir un lien
Résolu

hapax                    
                                    -

hapax -
        hapax -
        Bonjour, 
Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur.
seul l'icône en bas a droite reste ouvert, mais lorsque je passe la souris dessus, il disparait.
J'ai bien sur désinstaller et réinstaller MSN (je l'ai fait pour les version 7.5, 8 et 9).
j'ai retirer tout ce qui pouvais avoir un lien avec MSN dans la base de registre inclus.
Le résultat est le même.
DE plus, je ne peut pas mettre la CAM car j'ai un message qui me dit que Messenger n'est pas disponible
j'ai avast.
A la maison, j'ai 1 PC fixe avec avast, et ca ne le fait pas
merci a vous si vous pouvez m'aider ce serait super génial.

Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur.
seul l'icône en bas a droite reste ouvert, mais lorsque je passe la souris dessus, il disparait.
J'ai bien sur désinstaller et réinstaller MSN (je l'ai fait pour les version 7.5, 8 et 9).
j'ai retirer tout ce qui pouvais avoir un lien avec MSN dans la base de registre inclus.
Le résultat est le même.
DE plus, je ne peut pas mettre la CAM car j'ai un message qui me dit que Messenger n'est pas disponible
j'ai avast.
A la maison, j'ai 1 PC fixe avec avast, et ca ne le fait pas
merci a vous si vous pouvez m'aider ce serait super génial.
        A voir également:         
- MSN se coupe dés que je veut ouvrir un lien
 - Créer un lien pour partager des photos - Guide
 - Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
 - Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
 - Lien url - Guide
 - Ouvrir un fichier .dat - Guide

Je te tiens au courant, juste le temps de supprimer AVAST et de réinstaller avira
bonne journée