MSN se coupe dés que je veut ouvrir un lien

Résolu/Fermé
hapax - 19 déc. 2010 à 11:58
 hapax - 12 janv. 2011 à 12:58
Bonjour,

Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur.
seul l'icône en bas a droite reste ouvert, mais lorsque je passe la souris dessus, il disparait.
J'ai bien sur désinstaller et réinstaller MSN (je l'ai fait pour les version 7.5, 8 et 9).
j'ai retirer tout ce qui pouvais avoir un lien avec MSN dans la base de registre inclus.
Le résultat est le même.
DE plus, je ne peut pas mettre la CAM car j'ai un message qui me dit que Messenger n'est pas disponible
j'ai avast.
A la maison, j'ai 1 PC fixe avec avast, et ca ne le fait pas
merci a vous si vous pouvez m'aider ce serait super génial.

A voir également:

2 réponses

Jow67 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
19 déc. 2010 à 12:06
Je te suggère de mettre avira antivir qui et gratuit a la place de avast! qui lui au contraire laisse tout passer en virus.

Je pense que cela pourrais règler ton problème après un analyse antivirus ..

En espérant t'avoir aider :)
0
Merci de l'info je vais tenter même si je suis content d'AVAST .
Je te tiens au courant, juste le temps de supprimer AVAST et de réinstaller avira
0
Jow67 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
19 déc. 2010 à 12:13
il se peut que se soit un virus qui te bloque tout a l'ouverture de tes programme, et que avast!: n'arrive pas a repérer
0
J'ai installer avira, mais le probleme persiste
bonne journée
0
Jow67 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
10 janv. 2011 à 03:49
J'ai aucune autre solution désoler, attend d'avoir d'autre réponse. sinon demande un réparateur de pc pour vérifier le problème !!
0
ok merci
0