Problème de webcam sur windows live messenger

Résolu/Fermé
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 9 janv. 2011 à 17:16
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 10 janv. 2011 à 10:18
Bonjour,

Sur Windows live messenger, lorsque je veux, dans l'onglet actions, démarrer une conversation vidéo, cette dernière proposition est inactivée et lorsque c'est mon correspondant qui m'appelle pour un dialogue par web cam, on me dit qu'il y a un pb de pilote ( j'ai pourtant vérifié et la cam et le pilote). lorsque je vais dans l'onglet outils, paramétrer son et video, pas de souci la cam fonctionne. Je ne comprends pas où est le problème.
Merci de votre aide
tenzing

A voir également:

1 réponse

tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 9
10 janv. 2011 à 10:18
Bonjour à tous,
En fait j'ai désinstallé windows live et téléchargé une version moins récente et il y a du mieux mais çà n'est pas encore celà: lorsqu'un correspondant m'appelle en webcam, je me vois mais ne le vois pas.
Merci de vos réponses
0