Test

Résolu/Fermé
christo 34 - 3 avril 2014 à 21:13
Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 4 avril 2014 à 21:58
Bonjour,
test sur skype ne fonctionne pas paramètres ok haut parleur ok ?pouvez vous me guider ? merci

A voir également:

7 réponses

Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 6
4 avril 2014 à 01:02
Peut tu expliquer plus clairement
Cordialement
*Miodo
0
bonjour Miodo ,

quant j'appelle un contact la video est tres bien mais pas de son ni pour moi ni pour le contact ?
les paramètres sont bons ! quant je met de la musique les hauts parleurs fonctionne !!
quant je fais le test je n'ai pas de son ??j'ai changer de port usb rien non plus ?? les webcams de mes contacts fonctionne ! je ne saisi plus que faire ? merci de répondre christo 34
0
Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 6
4 avril 2014 à 15:28
Bonjour , est -tu aller verifier les options de microphone et de camera dans option ?
a+
*Miodo
0
oui tous sont au maxi . je rectifie mon contact m'entent son micro est bon !!
quand j'appelle et que je vois mon contact en bas le telepone est rouge et les barres du son aussi ? je clique dessus il passe vert deux secondes et revient rouge dessuite quand il est vert je n'ais pas de son non plus ????
0
4 avril 2014 à 16:41
verifie les drivers du son , sinon sa pourrait etre une panne du micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de faire le test ça a marché ??? on me dit que tout est bon !!
je vais appeler un contact je te tient au courant !!!
merci pour ta gentillesse a+
0
je viens d'appeler ça fonctionne je ne comprend pas ??? enfin !
peut être que mon pc est vieux car il est très lent je vais envisager le changement hi hi hi merci encore a bientôt !!
0
4 avril 2014 à 21:58
En tout cas Bonne chance si tu a des questions je t'en pris sinon marque en tant que resolu =)
a++
*Miodo
0