Problème skype...

Résolu
qwentinou -  
Universsab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous le monde!
Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce matin et depuis que cette dernière s'est terminée je n'arrive plus à aller sur skype! Quand je clic sur l'icône skype de mon bureau Windows 8 un message d'erreur apparaît ( failed to load library "dbghelp.dll " ). N'étant pas très doué en informatique auriez vous une solution à me proposer afin que je puisse récupérer skype dans les plus brefs délais? Sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l'appli sans succés...

Ps : j'ai cherché sur des sites anglais mais je ne comprenais pas tout... c'est pourquoi je suis venu ici!

merci d'avance! =)
A voir également:

1 réponse

B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

As tu installé en passant par le "windows market" ou téléchargé le programme par internet (clubic, site officiel, ... ) ?
0
qwentinou

oui j'ai essayé par le site officiel, diverses sites et le windows market mais c'est toujours pareil... =/
0
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essayer de désinstaller skype
run ccleaner > registry > cleaning
redémarrer et réinstaller totalement.
Il existe d'autres hypothèses mais qui peuvent être un peu lourdes.
0
qwentinou

Ok je vais tenter de faire ça!
Pensez vous qu'un virus puisse être l'origine de mon problème?
0

De prime abord, une dll manquante n'est pas l'oeuvre d'un virus.
Maintenant, un virus ayant attaqué la machine ou cherchant à atteindre une dll, l'antivirus le détecte et "détruit" la menace parfois sans distinction. C'est très rare.
0
qwentinou

D'accord! Je suis actuellement en train de réinstaller skype! Je vous tiens au courant de l'évolution du problème!
0