Sonneries skype ont disparrues

Résolu
mikaelaspey -  
 jean42400 -
Bonjour,
est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci

A voir également:

1 réponse

jean42400

Bonjour en général oui mais pour être sûr il faut que ça soit résolu Par rapport à comment ça marche sur la communauté de skype si vous trouvez une solution même si la personne ne répond pas c est souvent ici skype essaye votre solution et une semaine après environ il vous remercie en anglais et vous montez en grade
1
mikaelaspay

merci. j'ai trouvé la solution en allant sur : outil...option...paramètres audio.
pour microphone: "matrice microphones intégré..."
pour hauts-parleurs et sonnerie: enceintes et deux casques..."
après avoir tout essayé, les sonneries fonctionnent de nouveau fonctionne de nouveau
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

Vous n avez pas dit votre probleme je vous l aurez dit
0
mikaelaspay

bon à savoir pour une autre fois. merci beaucoup.
mikaelaspey
0
mikaelaspay

j'ai encore un problème à résoudre: je ne peux pas envoyer de message vidéo, car cette option est grisée. je vois que certains suppriment puis re téléchargent skype, mais moi j'ai un certain crédit, je risque de la perdre. qu'en pensez-vous?
pour les messages audio, l'option est aussi grisée, et pourtant je viens de faire la mise à jour la plus récente.
si vous avez un conseil à me donner, je vous remercie d'avance
mikaelaspey
0
jean42400 > mikaelaspay

Bonjour d abord vous gardez votre crédit avec votre pseudo et mot de passe
Vous pouvez vous servir de skype de partout
même sur d autre (tablette téléphone télévision)
Il s'agit uniquement de votre ordinateur
Desintaller skype mettre internet explorer à jour
Si ça ne marche pas je vous donnerai une procédure.... Je vous réponds de mon portable un peu limite pour mettre des adresses
0