En français

Résolu
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayer de lancer Skype puis dans la barre d'outils située en haut , tu cliques dessus puis option et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur paramètres généraux >> Langage >> Français et enregistrer
Voir cette image écran

A+ pour confirmer si ok ou non

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir merci pour se conseille j'ai trouver cela a éte long alors merci quand meme bonne soirée
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci vous est bien aimable cela change car défoi vos collègue défoi envoie des remarque qui sont pas toujour agréable merci encore bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Merci également de mettre le problème comme étant résolu en faisant >> Comme cela
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ;

Je comprends ce que tu écris mais malheureusement la jeunesse d'aujourd'hui (pas tous heureusement) n'est plus ce qu'elle était avant helas
Bonne soirée
Cordialement
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui vous avez raison car moi je suis pas une pro de lordi mais je me débrouille pas mal je vous remerci encore bonne soirée ah dit moi jai une question a vous pauser j h'abite une maison ou les mur sont épaie pour mon ordi quand je suis dans la piece du bas sa passe mal on me dit quil ya une prise pour sa comment cela s'appelle mon ordi ses un portable avec wifi
0