En français
Résolu
marthej
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
marthej Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marthej Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire
A voir également:
- En français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour ;
As-tu essayer de lancer Skype puis dans la barre d'outils située en haut , tu cliques dessus puis option et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur paramètres généraux >> Langage >> Français et enregistrer
Voir cette image écran
A+ pour confirmer si ok ou non
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
As-tu essayer de lancer Skype puis dans la barre d'outils située en haut , tu cliques dessus puis option et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur paramètres généraux >> Langage >> Français et enregistrer
Voir cette image écran
A+ pour confirmer si ok ou non
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Merci également de mettre le problème comme étant résolu en faisant >> Comme cela
Cordialement
Je comprends ce que tu écris mais malheureusement la jeunesse d'aujourd'hui (pas tous heureusement) n'est plus ce qu'elle était avant helas
Bonne soirée
Cordialement