Connexion impossible

Résolu
jakelyne -  
 jakelyne -
Bonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seulement je ne reçois pas de cod et maintenant on me dit que j'ai dépassé le nombre de code du coup il faut qe j'attende 48 h avant de pouvoir réessayer .J'ai essayé d'effacer et spprier nom compte afin d'ouvrir un nouveau compte avec d'autre pseudo et cod d'accés mai sça me dit pareil ! Je nesais plus quoi faire d'autant qu je dois avoir une connection importante ce soir . Merci de m'aider . Cordialement

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour je pense que vous avez un ordinateur desinstallation complete de skype
telecharger cclearner sur ccm aller sur registre... le nettoyeur... outils desinstaller skype eteindre et ralumer pour enregistrer
telecharger adw clearner sur ccm... scanner
apres le redemarage telecharger cette version de skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/
il n y pas de code a entrer pour mettre skype votre ordinateur devrait etre presque neuf
0
jakelyne

Merci de m'avoir répondu ,mais j'ai carrément ouvert une autre page skype en changeant de nom etc...parce qu'il fallait absolumment que je trouve une solution avant ce soir !Mais c'est trés gentil à vous ! J'espère que ça va servir à une autre personne ! Cordialement
0