Désinstaller Messenger Plus For Skype

Résolu/Fermé
cbml21 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 7 oct. 2014 à 13:10
 cchris - 31 mars 2015 à 00:14
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention en ne décochant pas un des 4000 trucs qui sont proposés chaque jour pour les installations je suppose) et ne souhaitant pas de cet ajout qui est franchement inutile, envahissant et très récalcitrant, je suis allée dans mon panneau de configuration -> désinstaller un programme -> désinstaller messenger plus for skype : sauf que l'application disparaît de la liste sans m'ouvrir aucune boite de dialogue de désinstallation et quand je retourne sur skype après redémarrage de l'ordi rien n'y fait messenger plus est toujours là. J'ai vérifié sur le net normalement lors de la désinstallation j'aurai du avoir des petites boites de dialogue mais chez moi rien, donc si quelqu'un a une idée pour désinstaller ce "virus"(il a tout d'un virus à mes yeux ce truc) merci =)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
J'ai eu le même problème. En fait msn+ pour Skype marchait bien jusqu'à la dernière mise à jour. Après quoi, sa fenêtre, la fenêtre principale de Skype et éventuellement celle du navigateur perdait et retrouvait le focus toutes les 2-3 secondes.

Puisque le programme n'était pas installé (sic) je suis allé dans les services par le gestionnaire de tâches. MessengerPlusForSkype.exe était démarré, je l'ai arrêté d'un clic droit. Problème de "clignotement" résolu.

Pour désinstaller, je suis passé par les outils de démarrage de Spybot SnD. Il y avait une référence dans HKCR\blabla\Run, je l'ai supprimée. Ensuite, j'ai juste supprimé le dossier C:\%Program Files%\Yuna Software . Depuis, tout va bien.

En espérant que cela serve à qqn.
CChris
1
Bonjour,

Tu peux tenter de le désinstaller avec ce logiciel :


https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
cbml21 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
7 oct. 2014 à 15:20
Merci mais hélas ça n'a pas fonctionné, le logiciel ne détecte pas messenger plus, quand je passe en mode chasseur il me dit que le logiciel n'est pas trouvable que je dois le désinstaller par son dossier dans programmes files mais quand je vais dedans et que je demande à uninstall il me dit que ce n'est pas installé alors que dès que je lance skype j'ai cette connerie qui se lance automatiquement et malgré que j'ai décoché toutes les options possible de ce truc il revient à chaque fois et me spamm de boite de dialogue, un vrai virus quoi. J'ai besoin de skype pour des visio-conférence pour mon travail donc j'aimerais vraiment trouver une solution.
0