Erreur 1603 Skype
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 1603 Skype
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour ,
J'ai telechargé le systeme SKYPE il y aquelques temps puis j'ai resteuré le systeme Windows XP ,c'est alors que SKYPE ne fonctionne pas , Alors j'ai procédé à desinstaller puis à réinstaller de nouveau le Skype , Helas la désinstallation ne veux plus se faire .Je reçois donc un message d'erreur 1603 .
S'il vous plais ,j'ai une amie au boût du monde et je n'ai nullement l'intention de couper .
Merci de m'aider THN
J'ai telechargé le systeme SKYPE il y aquelques temps puis j'ai resteuré le systeme Windows XP ,c'est alors que SKYPE ne fonctionne pas , Alors j'ai procédé à desinstaller puis à réinstaller de nouveau le Skype , Helas la désinstallation ne veux plus se faire .Je reçois donc un message d'erreur 1603 .
S'il vous plais ,j'ai une amie au boût du monde et je n'ai nullement l'intention de couper .
Merci de m'aider THN
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 12:08
30 nov. 2008 à 12:08
Merci pour vos réponses, le problème est résolu. Un virus datant de quelques mois avait détruit certains fichiers systèmes, la fonction regedit etc ce qui avait engendrer de nombreux problème dont celui-ci. Je suis passé à Windows Vista et j'ai donc reformaté l'ordinateur, le problème a donc été résolu.
Franck
Franck
4 juin 2009 à 10:31
Essaye ce qui suit :
Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 et installe le.
Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Skype" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.
Pour installer la nouvelle version de Skype : https://www.skype.com/fr/
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut penser à une infection.
Cordialement
19 avril 2012 à 07:27
11 mai 2013 à 17:34
5 juil. 2014 à 23:20
1 sept. 2014 à 02:38