Messenger de Facebook...

Résolu
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smailboucheneb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la communauté CCM.
Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus envoyer de photos. Il m'inscrit "Veuillez autoriser l'accès aux photos" je suis partie dans tous les paramètre possible est inimaginable de mon iPhone. Mais sans succès. Je voudrais savoir comment on fait donc pour y accès aux photos?
Merci,
Cordialement Katarafun.

1 réponse

clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour katarafun,

Réglages < Confientialité < Photo < Activer Messenger
0
katarafun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour clementiojjj,

Je te remercie, il se trouve que en faisant la mise à jour de mon iPhone, Messenger m'a expliquer comment procéder...
Merci beaucoup, cordialement katarafun
0
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au revoir.
0
smailboucheneb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cement.activer.massenger
0