Messenger de Facebook...
Résolu
katarafun
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
smailboucheneb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smailboucheneb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la communauté CCM.
Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus envoyer de photos. Il m'inscrit "Veuillez autoriser l'accès aux photos" je suis partie dans tous les paramètre possible est inimaginable de mon iPhone. Mais sans succès. Je voudrais savoir comment on fait donc pour y accès aux photos?
Merci,
Cordialement Katarafun.
Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus envoyer de photos. Il m'inscrit "Veuillez autoriser l'accès aux photos" je suis partie dans tous les paramètre possible est inimaginable de mon iPhone. Mais sans succès. Je voudrais savoir comment on fait donc pour y accès aux photos?
Merci,
Cordialement Katarafun.
A voir également:
- Messenger de Facebook...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Je te remercie, il se trouve que en faisant la mise à jour de mon iPhone, Messenger m'a expliquer comment procéder...
Merci beaucoup, cordialement katarafun