Masquer présence en ligne Facebook et Messenger
Résolu
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...Sur PC, aucun problème mais sur mobile...est-ce possible ?
quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...Sur PC, aucun problème mais sur mobile...est-ce possible ?
A voir également:
- Masquer présence en ligne Facebook et Messenger
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment ne pas apparaitre en ligne sur facebook et messenger - Guide
- Presence en ligne instagram - Guide
1 réponse
Slt.
Clic sur ton logo en haut à gauche, et tu auras option "Statut en ligne = activé désactivé
Clic sur ton logo en haut à gauche, et tu auras option "Statut en ligne = activé désactivé
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Merci astuces72 mais...de quel logo parles-tu ? J'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve jamais la rubrique "statut en ligne". Tu peux m'en dire plus ? Merci !
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
1 641
https://www.facebook.com/help/278118979024443
Pauline_764
OK pour Messenger, ça marche. Merci ! Mais pour Facebook, toujours pas trouvé. ..
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
1 641
Dans facebook...

Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Super ! Tout est OK maintenant, je te remercie pour toutes tes explications bien claires ;-)