[MSN] Impossible de parler Audio

Résolu/Fermé
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 17 févr. 2008 à 15:53
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 22 févr. 2008 à 23:18
Hello everybody,

Il s'agit tout simplement d'un problème avec l'msn, à chaque fois j'essaie d'effecuter une conversation Audio avec quelqu'un, un message apparait dans la même fenaître msn :

< Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée
Impossible de se connecter à ( une personne
) >.

Sachant dèja que ma carte son à l'aire en bon etat, puisque je peux écouter de la musique, voir des film et tout...

un de mes amis m'a dis que c'est un Virus d'msn, mais, je sais pas encore... !

J'ai de très grande espèrance sur vos réponses, et merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 22:26
Oui c'est bien ça. Voici le site Msn Créative, site de référence MSN:
http://www.msncreative.net/telechargement.htm
Trucs, conseils, et tu peux poser ta question..Bye!
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 16:00
Salut toi! As-tu fais les tests sons dans MSN? Tu cliques sur OUTILS, puis sur: assistant ajustement audio. Tu mets ton casque et tu suis les indications.(Si tu as aussi Net meeting, fais exactement les mêmes tests là aussi)
Ensuite vérifie les paramètres audio dans ton microphone (dans la barre des tâches) en-bas. Vérifie que les cases sont décochées, et pas en MUET...
Tu peux aussi ouvrir le panneau de configuration, puis Multimédia et faire des ajustements de cette façon.
0
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 4
17 févr. 2008 à 16:20
salut Chatonne,

Merci pour la reponse mais, j'ai dèja penser à ça, mais, c'est impossible, ils m'ecrivent toujours:

< Nous ne pouvons pas lancer la configuration Audio Video >

Alors ?!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 16:32
Salut soufian1364! Et bien, il peut y avoir plusieurs raisons..va lire ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
émilerenault Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 1
17 févr. 2008 à 17:06
Vérifiez que vous avez installé votre micro sur msn et qu'il est bien branché
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 17:26
Désinstalle la version MSN que tu as, (et non pas mettre à jour...) tu ne perds donc pas les contacts et autres infos dans ton MSN en fonction présentement....>> et iinstalle une version plus forte comme MSN 7.5? (Je ne connais pas la version que tu as. Ensuite retourne paramètrer la webcam et l'audio.
En passant, as-tu installé une cam dernièrement? Es-tu certaine de possèder tous les bons drivers pour cette cam?
>>Si tu veux connaitre tout ce qui est installé comme drivers, vas sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/ et dans le bas de la page demande "lancer la détection". Le rapport te donnera tout ce que tu as comme matériel, et les pilotes en place. Si un de tes matériels n'en possède pas, il y aura des suggestions de téléchargements.....Et sur ce même site, tu peux les télécharger gratuitement.
0
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 4
21 févr. 2008 à 22:03
Bonjour à tous,
salut Chatonne,

je suis désolé,
vraiment je trouve pas qu'il est si facile pour quelqu'un comme moi d'abondonner la version 8 de l'msn,
Il est vrai que la version 7.5 de l'msn semble être la version la plus puissante et performante, mais,
pourtant avec cette version, malheureusement, on ne peux pas parler avec statut Hors Ligne.

Pour le micro, j'ai déjà vérifié, c'est 5 sur 5: ça marche.

Je vous pris de m'aider à resoudre mon problème tout en restant dans la version 8 (Live Messenger)

Merci Beaucoup
0
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 4
22 févr. 2008 à 23:18
Infiniment Merci pour le lien, Chatonne,

Poser la question dans un Forum special pour tel problème, est une excelente idée,
Je vais multiplier la probabilité de trouver une résolution.


Chatonne, merci à celui qui t'a appris l'art d'aider les autres.
0