Je cherche le code d'activation msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je cherche le code d'activation msn
- Code activation windows 10 - Guide
- Le code ascii - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
29 réponses
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
30 nov. 2007 à 21:58
30 nov. 2007 à 21:58
Un code d'activation pour msn???
il est gratuit!!
il est gratuit!!
j ai eu le meme probleme quand j ai voulu installé msn
j ai réinstaller mon ancienne version de windows live messenger
je l ai installée, msn m a di qu il y avai une nouvelle version je l ai installée
et j ai pa eu de probleme
par contre j ai télécharger directement la nouvelle version et la on me demandai aussi un code d activation
fai attention aussi si msn ne demare pas ou qu il ne veut pas se connecté vérifie bien L HEURE et LA DATE de ton ordi
ca peut paraitre con mais moi mon ordi etait en 2002 au lieu de 2007 et c est pour ca que ca n allais pas
bon courage mais msn est gratuit donc pas de code
il existe aussi skype qui est pas mal et qui est pareil
j ai réinstaller mon ancienne version de windows live messenger
je l ai installée, msn m a di qu il y avai une nouvelle version je l ai installée
et j ai pa eu de probleme
par contre j ai télécharger directement la nouvelle version et la on me demandai aussi un code d activation
fai attention aussi si msn ne demare pas ou qu il ne veut pas se connecté vérifie bien L HEURE et LA DATE de ton ordi
ca peut paraitre con mais moi mon ordi etait en 2002 au lieu de 2007 et c est pour ca que ca n allais pas
bon courage mais msn est gratuit donc pas de code
il existe aussi skype qui est pas mal et qui est pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nour.taibi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
23 janv. 2008 à 12:37
23 janv. 2008 à 12:37
moi je veut le code d'activation de msn
Bien sur qu'il y a un CODE D'activaction avec la version 9 car elle est encore en beta test. bref au lieu de raconter n'importe quoi quand on est pas sur on se renseigne, c'est énervant de lire les personnes qui induisent en erreurs sur les forums.
breff le mieux est de télécharger la version 8.5 qui ne demandera pas de code là
http://get.live.com/messenger/overview
@ +
breff le mieux est de télécharger la version 8.5 qui ne demandera pas de code là
http://get.live.com/messenger/overview
@ +
Alors je sais qu'il faut un code d'activation pour le msn messenger 9.0 en version Bêta mais il faut que tu envoie un SMS en tapant PR17 au 81037 bon courage !!!! mais pour envoyer de nouveaux trucs qu'il y a dans msn 9.0, il faut que tes contacts l'aient aussi par exemple pour les surnom meme si c'est avec msn PLUS !!!! bon bonne chance !!!
aufaite: PS : J'ai piqué le tel à ma mère pour envoyer un sms ou sinon tu utilise SKYPE pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS 5 SKYPE : messagerie instantannée avec recherche de contacts... qualité video et son plus performante....) j'espère que mes conseils vous auront aidé !! XD
aufaite: PS : J'ai piqué le tel à ma mère pour envoyer un sms ou sinon tu utilise SKYPE pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS 5 SKYPE : messagerie instantannée avec recherche de contacts... qualité video et son plus performante....) j'espère que mes conseils vous auront aidé !! XD
je sais comeent on fait pour lavoir mai c'est payan fo envoyer PR17 au numéreo 81039
et arété de dir ke c'est gratuit
et arété de dir ke c'est gratuit
Moi aussi je cherche le code d activation, sa sairt a rien a part nous enbeter!! J aimerai bien l'avoir quelqu'1 peut me le dire ! svp !
qui peut me donner un code d'activation de messenger 2008 svp et Xav jeu peu pa la version 8.9 est sans code biensur mai il faut etre administrateur mai moi shui en mode invite donc je peu pa avoir la version 8.5 et la version 9 beta il fau 1 code et g pa de code
Il est là et sans code d'activation :
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_BETA/Windows_Live_Messenger_9.0.html
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_BETA/Windows_Live_Messenger_9.0.html
Athanaïs
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
8
24 févr. 2008 à 02:05
24 févr. 2008 à 02:05
c de larnak jé lu un site et en faite ba le code fo envoyé un mesag par portabl et il te taxe et tt et tt et vla koi c dla merd dc le telecheger pa c de LARNAK
jsui degouté je cherhe le code ee le trouve pa et pa envi de depencé 6 euro pour un code aller les gens kon le code donner le moi!!
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
2 janv. 2008 à 18:47
2 janv. 2008 à 18:47
Il n'y a pas de code d'activation