Suppression des adresses enregistrees sur msn

Résolu
juan572 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais supprimer mes adresses msn de la page d'accueil!
J ai reinstalle msn, fait controuserpasswords, et j ai ete dans la rubrique aides mais rien ne fonctionne! Quelqu'un aurait il une petite astuce??
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir !

supprimer mes adresses msn de la page d'accueil! ???
Quelle page d'acceuil ? (tu veux dire,celles enregistrés au moment de la connexion ?!?)

Jette un oeil sur ce lien...il y a pleins d'astuces MSN !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

(n'oublies pas de mettre ce post en résolu,si ça l'est! Merci!)
@+
0
juan572 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai deja essaye mais rien ne fonctionne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

T'as essayé quoi ???

(puis,excuse moi...mais j'ai du mal à comprendre ta question?!)

supprimer mes adresses msn de la page d'accueil!
Quelle page d'acceuil ??
Quelle version MSN ?
0
juan572 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc c'est la page d'accueil lé ou tu mets ton mot de passe et ton adresse pour te connecter! Javais clique sur l'onglet "memoriser mon adresse" mais depuis je n arrive plus à l'enlver! Comment faire ..,???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok !j'ai compris....

Et bien! il faut cliker sur "effacer" en dessous de "mémoriser adresse"!
Ca enlevera les adresses enregistrées !
Tu es bien avec WLM ? (windows live messenger) ou MSN 7.5? ou?
0